Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Biographie Maud Verdeyen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maud verdeyen Index du Forum -> *Maud* -> *Tout sur Maud*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasa14
Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 130
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: 16/03/2007 11:37:59    Sujet du message: Biographie Maud Verdeyen Répondre en citant

Biographie de Maud Verdeyen Elle était la fée Clochette de la Star Ac’5, la petite de la promo. Sur TF1, Maud va désormais être la fille de Bernard Tapie dans « Commissaire Valence ».

Maud, rentrée au Château à 17 ans, sortie de Dammarie-les-Lys à 18 ans, est aussi solaire que son sud d’origine. Blonde étincelante, au sourire éclatant, on l’imagine bien en icône publicitaire. Les agences de mannequins, qui la repèrent très tôt, ont la même vision. A huit ans, Maud prend des cours de théâtre. A dix, celle qu’on imagine en ballerine prend des cours de danse.

En 2005, Maud Verdeyen rentre à la Star Academy. Télégénique, la petite blonde capte, dès la première émission, la caméra. Ce n’est pas son seul avantage. Danseuse talentueuse, elle peut suivre le rythme effréné des cours de Kamel Ouali et paraître à l’aise dans ses chorégraphies les plus acrobatiques. Avec son dynamisme, sa chevelure blonde et son joli minois un peu espiègle, Maud fait penser à Kylie Minogue. Avec son air de lolita, elle fait aussi penser à Vanessa Paradis. C’est donc tout naturellement qu’elle fait remarquer sa voix avec « Joe le taxi ». La production de la Star Ac’ lui fait aussi chanter Elsa et son « T’en va pas ». Avec Jérémy, Maud, tout en regards, continue de charmer le public avec « J’te l’dis quand même ».

Le 20 mars, Maud retrouve ses camarades du Château sur la compile « Chacun sa route, chacun son refrain ». La petite fée Clochette se change en Petite Sirène et délivre un titre rafraîchissant : « Le rythme d’une onde ». La voix de Maud Verdeyen convient parfaitement à ce titre pop-dance, dans l’esprit de Kylie Minogue. Les mâles, une fois de plus, ne vont pas résister ! Et les filles, captivées de la même manière, vont aussi se rendre en masse sur la piste de danse. Maud a déjà séduit les ondes FM avec ce morceau sensuel et romantique qui lui ressemble. Cet été, la jeune fille originaire de Port Grimaud va sûrement faire danser son voisin, Saint-Tropez.

Comédienne, chanteuse et belle, Maud a plus d’une corde à son arc. C'est un véritable atout pour durer !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/03/2007 11:37:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cassidy123
Just-timide

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 45
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 17/03/2007 09:03:19    Sujet du message: Biographie Maud Verdeyen Répondre en citant

Merci sasa bisous
_________________
http://just-gaetane.xooit.com/index.php


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/04/2018 07:22:13    Sujet du message: Biographie Maud Verdeyen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maud verdeyen Index du Forum -> *Maud* -> *Tout sur Maud* Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky